Offre du moment : 20 sacs alimentaires réutilisables achetés = 10 offerts. CLIQUEZ ICI !

Marre du gaspillage ? Découvrez nos sacs alimentaires réutilisables

Pratique au quotidien

Aujourd'hui nous allons vous parler de nos sacs alimentaires réutilisables ! Ce sont ces lots de sacs alimentaires réutilisables qui ont été le plus apprécie par vous sur Lunsolite. Pourquoi ? Sans doute pour leurs côté super pratique, pour un beau rangement de votre cuisine et aussi pour l'aspect utilisation au quotidien tout en faisant un geste (même sans le vouloir) pour la planète.

Plusieurs tailles 

En effet, ces sacs vous permettent de réduire l'utilisation excessive de plastique et également d'éviter le gaspillage. Nous avons 3 sortes de lots (10, 20) de différentes tailles allant du plus petit jusqu'au très grand, afin que vous puissiez les utiliser pour toutes sortes d'aliments, allant des petits biscuits que vous kiffez grignoter jusqu'au reste de votre repas de la veille.
.

Multifonctions, bonus

Nous aimons le rappeler, mais à côte de l'aspect alimentaire, c'est vraiment un produit multifonctions, nous voulons vous expliquer cet aspect qui vous apportera beaucoup. On s'explique, de base, vous l'utilisez pour y stocker vos aliments et pourquoi pas gagner de la place dans votre frigo, armoire.
.
Mais, vous pouvez l'utiliser pour le rangement de pleins d'autres choses ! Tout en restant dans le domaine du rangement, vous pouvez par exemple, ranger vos produits de beauté, vos accessoires, vos médicaments et bien plus.
.
Pour continuer, vous pouvez également les utiliser à l'extérieur, par exemple pour la récolte dans le jardin, pique-nique, voyage ! Vous pouvez emporter avec vous à l'extérieur vos petits sacs !
.
Pour en savoir plus et avoir des informations plus techniques,
.
On vous remercie d'utiliser les sacs alimentaires réutilisables au quotidien ! N'hésitez pas à nous partager les vôtres sur les réseaux en nous identifiant ou en utilisant l'hashtag #lunsolite.
.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés